Les actus du village

Le Conseil Municipal a décidé d'ouvrir une concertation auprès des administrés,permettant d'identifier les secteurs susceptibles d'accueillir des équipements de production d'énergie renouvelable
AVIS AU PUBLIC !
Procédure d'échange de parcelles en vue de modifier le tracé ou l'emprise d'un chemin rural.
Pour rappel, les communes de CASTANDET, LE VIGNAU et MAURRIN sont (juridiquement) engagées avec la Communauté de communes dans la communication des données du projet (décisions, dossier de concertation, accueil de réunions publiques, de permanences dans le cadre de l'enquête publique, etc...) Voici en complément de l'arrêté précédemment communiqué la définition des modalités de concertation DPMEC TerrArbouts N°20022-081.