Les actus du village

Le téléthon continue !

La Gym volontaire continue de se mobiliser et met à votre disposition une urne à la mairie afin que vous puissiez y déposer vos dons.
Vente de sapins de noël organisée par l'Association des Parents d’Élèves du RPI Cazères – Le Vignau – Lussagnet !!!
L'animation Escape Game est remise en place du 26 octobre au 5 novembre lors des vacances de la Toussaint.
Dans le cadre de la lutte contre le gaspillage alimentaire, le service communication et prévention du SICTOM du Marsan, organise du 16 au 23 octobre 2021,

4 actions sur les marchés du territoire : le samedi 16 et mardi 19 à Mont de Marsan, le mercredi 20 à Villeneuve de Marsan et enfin le samedi 23 à Roquefort.
Offre d'emploi pour le recrutement de 2 aides à domicile sur des postes de 30h hebdo.
Le moustique tigre, espèce particulièrement agressive envers l’homme pendant la journée réapparait dans nos villes à chaque début de printemps. Pour limiter au maximum les nuisances occasionnées par ce moustique et les risques d’infection, il est essentiel de lutter contre sa prolifération.
L'école Jacques Prévert recherche 2 volontaires en service civique