Budget participatif citoyen N°2 --- REPORT !

La date de clôture du dépôt d’idées a été prolongée d’un mois, soit le mardi 6 juillet 2021.

Dans le contexte très particulier de déconfinement que nous connaissons aujourd’hui et afin de donner plus de temps aux porteurs pour déposer leurs idées, la date de clôture du dépôt d’idées a été prolongée d’un mois, soit le mardi 6 juillet 2021.

Les prélèvements d’idées dans les urnes continueront donc jusqu’à cette nouvelle date.

RAPPEL : Les élus du Département ont fait le choix de vous donner, une nouvelle fois, les clés d’une partie du budget afin que vous puissiez participer directement à la transformation de votre territoire.
Doté d’une enveloppe d’1,5 M€, le Budget Participatif Citoyen des Landes est un moyen de garantir encore plus de transparence dans la gestion des finances publiques et d’inventer une nouvelle pédagogie de l’action publique en s’appuyant sur la créativité de tous.
10 % de cette somme est réservée à des projets déposés par les jeunes âgés de 7 à 20 ans.

Les fiches de dépôt d'idée sont disponibles en mairie

Les horaires d'ouverture de la Mairie

117 Avenue de Chalampé
Tél : + 33 (0)5 58 52 20 58